LPHS

Bienvenue les pros du hockey simulé!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question alignement ligue américaine

AuteurMessage
dg Sharks

MessageSujet: Question alignement ligue américaine   Jeu 4 Oct - 14:35

Bonjour,

je voulais savoir si nous allions avoir le reste des joueurs appartenant à notre équipe disponibles pour la AHL. Je pense notamment, pour ma part, aux Barracuda de San Jose qui ont dans leur rang actuellement Jeremy Roy, Thomas Gregoire, Maxim Letunov et Lukas Radil entre autres. Sinon, dans mon équipe pro, il manquerait Antti Suomela.

J'ai aussi remarqué que dans mon club-école, j'avais Alex Belzile qui appartient maintenant au Rocket de Laval.

Je voulais juste me renseigner à savoir si les alignements allaient être modifiés d'ici le début de la saison, je ne veux pas avoir l'air de geindre, je suis simplement curieux.

merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Président LPHS
Admin

MessageSujet: Re: Question alignement ligue américaine   Jeu 4 Oct - 23:41

C'est une très bonne question. En fait tu as plusieurs joueurs dans tes farms qui sont réellement dans le club AHL des Sharks et il y en a qui sont dans le team prospects. Mais ils n'y sont pas tous. À partir du 28 octobre (jusqu'au 11 novembre), c'est le début de la période d'activation de prospects. Donc, durant cette période, tu peux activer les prospects qui font partie de ton Team Prospect. Durant cette période, tu peux aussi activer d'autres jeunes joueurs qui ne figurent pas dans ton club AHL ou ton team prospects mais qui jouent dans l'organisation des Sharks en NHL.

Autrement dit, si tu fournis la preuve que Roy, Grégoire ou Suomela jouent dans la NHL ou AHL dans l'organisation des Sharks, je vais les activer lors de la période d'activation de prospects.

Pour Belzile, en fait selon Capfriendly il n'est pas signé avec le Rockets. Mais c'est vrai qu'il ne joue pas avec le club AHL des Sharks. Merci de me l'avoir dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprosduhockeysim.kanak.fr

Question alignement ligue américaine
Page 1 sur 1