LPHS

Bienvenue les pros du hockey simulé!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un autre nouveau venu

AuteurMessage
DG_Capitals

MessageSujet: Un autre nouveau venu   Ven 28 Sep - 0:04

Salut à tous,

Ça me fait plaisir d'accepter de prendre les Capitals. Je suis dans les ligues simulées de tous les logiciels depuis 2005, ça fait un bout quand même. Je travaille dans le milieu des sports aussi et du hockey particulièrement alors j'ai pas trop de misère avec ce sport disons!

Ça fait depuis 2005 justement que je suis dans la même ligue, et ça fait plusieurs années que c'est la seule que j'avais... Mais quand j'ai reçu le e-mail d'invitation je me suis dis pourquoi pas essayer quelque chose de nouveau. Mais ça doit faire depuis 2013 que j'ai pas entré dans une autre ligue que la seule qui me restait!

Je suis un DG un peu plus tranquille, je suis pas le genre à bouger 50 fois par saison et je suis pas pressé non plus. Je vois pas le hockey simulé comme un moyen de faire un tas de transactions mais plutôt essayer de bâtir quelque chose vraiment à long terme une étape à la fois.

Au plaisir de jaser avec vous dans le futur
Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
Président LPHS
Admin

MessageSujet: Re: Un autre nouveau venu   Ven 28 Sep - 18:40

Bienvenue dans la ligue Jasmin le patient Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprosduhockeysim.kanak.fr
DG_Capitals

MessageSujet: Re: Un autre nouveau venu   Sam 17 Nov - 14:23

Salut à tous,

Je suis déçu de devoir vous écrire cela, mais je dois me retirer des Capitals. Depuis le début de ce nouveau projet, ça tombe dans un mauvais moment pour moi, je suis débordé au travail, le fait que je ne puisse pas faire mes lignes avec le client web ne m'aide pas, je peux pas trop faire mes lignes...

Peut-être à un autre moment cela sera mieux pour moi, mais pour le moment malheureusement je n'ai pas assez de temps à consacrer pour un club dans une nouvelle ligue. Ça a un super beau potentiel ici, je vous souhaite bonne chance pour la Ligue.

Jasmin
Président LPHS
Admin

MessageSujet: Re: Un autre nouveau venu   Sam 17 Nov - 17:02

Merci pour tes bons mots Jasmin. Il n'y a pas de problèmes, je comprend. Pour le web client (procédure simplifiée pour faire et envoyer ses trios), c'est dans les plans de la LPHS de se procurer cela. Mais ça ne sera pas pour cette année. Peut-être l'an prochain... quoi qu'il en soit, je te recontacterai à ce moment.

Bonne continuation!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprosduhockeysim.kanak.fr
DG_Capitals

MessageSujet: Re: Un autre nouveau venu   Dim 18 Nov - 13:47

Honnêtement si tu as le client web tu me feras signe, ce sera peut-être un meilleur timing et ça me permettra de faire mes lignes à job. Mon problème c'est que je ne vais casiment jamais sur mon ordi chez moi le soir quand j'arrive de travailler, quand tu passes 12 heures par jour devant l'ordi c'est la dernière chose qui me tente quand j'arrive chez moi.

Bonne continuation vous aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre nouveau venu   

Un autre nouveau venu
Page 1 sur 1