LPHS

Bienvenue les pros du hockey simulé!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un autre nouveau venu

AuteurMessage
DG_Capitals

MessageSujet: Un autre nouveau venu   Ven 28 Sep - 0:04

Salut à tous,

Ça me fait plaisir d'accepter de prendre les Capitals. Je suis dans les ligues simulées de tous les logiciels depuis 2005, ça fait un bout quand même. Je travaille dans le milieu des sports aussi et du hockey particulièrement alors j'ai pas trop de misère avec ce sport disons!

Ça fait depuis 2005 justement que je suis dans la même ligue, et ça fait plusieurs années que c'est la seule que j'avais... Mais quand j'ai reçu le e-mail d'invitation je me suis dis pourquoi pas essayer quelque chose de nouveau. Mais ça doit faire depuis 2013 que j'ai pas entré dans une autre ligue que la seule qui me restait!

Je suis un DG un peu plus tranquille, je suis pas le genre à bouger 50 fois par saison et je suis pas pressé non plus. Je vois pas le hockey simulé comme un moyen de faire un tas de transactions mais plutôt essayer de bâtir quelque chose vraiment à long terme une étape à la fois.

Au plaisir de jaser avec vous dans le futur
Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
Président LPHS
Admin

MessageSujet: Re: Un autre nouveau venu   Ven 28 Sep - 18:40

Bienvenue dans la ligue Jasmin le patient Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprosduhockeysim.kanak.fr
DG_Capitals

MessageSujet: Re: Un autre nouveau venu   Sam 17 Nov - 14:23

Salut à tous,

Je suis déçu de devoir vous écrire cela, mais je dois me retirer des Capitals. Depuis le début de ce nouveau projet, ça tombe dans un mauvais moment pour moi, je suis débordé au travail, le fait que je ne puisse pas faire mes lignes avec le client web ne m'aide pas, je peux pas trop faire mes lignes...